(Xiamen) Printing Co., Ltd. oriental

 

Fournisseur de l'emballage pharmaceutique.

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité labels stéroïdes de fiole en ventes
remercie juin son toujours un plaisir de travailler avec vous week-end heureux respect steve

—— Steve

Juin, J'ai reçu les labels aujourd'hui et ils semblent grands ! Vous êtes la seule personne que je ferai des affaires avec maintenant. Y a-t-il un endroit pour formuler un commentaire sur votre site Web ? Si oui, je serais heureux de dire au sujet de votre grand et rapide service. Merci,

—— Albert Etats-Unis

je reçois les autocollants et des boîtes, je les aime vraiment, merci de votre service, je passerai commande encore très bientôt !

—— Aaron McGill

Facile à parler avec, le service très professionnel et rapide, la qualité est bon superbe. Améliorez même que nous avons passé commande d'Allemagne ! !

—— Tom

Juin J'ai reçu les labels et ils regardent au delà de stupéfier :)

—— Kevin Smith

Je suis en ligne une discussion en ligne

Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd.

1 2 3
Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd. Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd. Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd.
Notre bureau Notre bureau

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Impression orientale
Année d'établissement : 2008
Export pc : 80% - 90%

Fondée en 2008, l'imprimerie orientale (de Xiamen) (ci-après ce texte sera abrégé en tant que « impression orientale ») a actuellement 120 employés, avec un chiffre d'affaires annuel d'environ 20 millions. Comme fabricant professionnel de l'impression et des produits d'emballage pharmaceutiques, nous nous concentrons sur fournir à des clients « avons intégré la fabrication de produit, la conception créative, l'innovation de R&D, l'opération multirégionale et le service ».

 

L'impression orientale en se concentrant sur la médecine, l'impression et les produits d'emballage en même temps, attention de salaire à la diversification, augmentent activement la boîte de couleur, boîte-cadeau, manuel, autocollants, boîte de papier, papier et d'autres affaires d'emballage, produits couvrent toutes sortes d'impression et produits d'emballage de protection de l'environnement.

 

Actuellement, l'impression orientale a établi des bases de production à Xiamen, zhangzhou, Wenzhou et d'autres régions, et a des centres de service à Hong Kong et d'autres régions de la Chine pour servir les clients globaux.

 

L'impression orientale a toujours été « laine de bois, progrès, unique » comme stratégie de noyau, a installé le centre de recherche et développement de société, la technologie d'impression, le centre de technologie du conditionnement et d'autres genres de département de recherche et développement, parce que le développement durable de la société fournit une quantité de créativité et un support technique fort.

 

Avenir, l'impression orientale continuera à mener la stratégie de développement de l'innovation d'industrie de la science et technologie, poussée rapide basée sur la R&D industrielle et l'application de la disposition intelligente d'emballage, d'active 4,0 basée sur les besoins personnalisés d'impression, et le modèle de l'électricité d'Internet de la plate-forme de nuage et d'emballage de nuage, utilisant l'innovation de la société et les accomplissements technologiques dans le domaine de nouveaux matériaux, d'établir la société deviennent une principale impression et des entreprises bien connues domestiques et internationales d'emballage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. june dai

Téléphone: 86-182-0606-3252

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd.

 

Supplier of the Pharmaceutical packaging.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd.

Certification
Good quality Steroid Vial Labels for sales
thanks june its always a pleasure to work with you happy weekend regards steve

—— steve

June, I received the labels today and they look great! You are the only one who I will do business with now. Is there a place to make a comment on your website? If so, I would be glad to tell about your great and fast service. Thank You,

—— Albert USA

i receive the stickers and boxes,i really love them,Thank you for your service,i will order again very soon!

—— Aaron McGill

Easy to talk with, very professional and fast service, the quality is super good. Even better than we ordered from Germany!!

—— Tom

June I received the labels and they look beyond amazing :)

—— Kevin Smith

I'm Online Chat Now

Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd.

1 2 3
Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd. Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd. Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd.
our office our office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Eastern printing
Year Established : 2008
Export p.c : 80% - 90%

Founded in 2008, Eastern(xiamen) printing company (hereafter this text will be abbreviated as "Eastern printing") currently has 120 employees, with an annual turnover of around 20 million. As a professional manufacturer of pharmaceutical printing and packaging products, we focus on providing customers with "integrated product manufacturing, creative design, r&d innovation, multi-regional operation and service".

 

Eastern printing in focusing on medicine, printing and packaging products at the same time, pay attention to diversification, actively expand color box, gift box, manual, stickers, paper box, paper and other packaging business, products cover all kinds of environmental protection printing and packaging products.

 

At present, Eastern printing has established production bases in xiamen, zhangzhou, wenzhou and other regions, and has service centers in Hong Kong and other regions of China to serve global customers.

 

Eastern printing has always been to "excelsior,progress, unique" as the core strategy, set up the company research and development center, printing technology, packaging technology center and other kinds of research and development department, for the company's sustainable development provides a wealth of creativity and a strong technical support.

 

Future, Eastern printing will continue to lead the development strategy of industry innovation of science and technology, rapid push based on industrial r&d and application of intelligent packaging, 4.0 active layout based on the personalized printing needs, and the Internet electricity model of cloud and cloud packing platform, using the company's innovation and technological achievements in the field of new materials, to establish the company become a leading domestic, international well-known printing and packaging enterprises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
Eastern (Xiamen) Printing Co., Ltd.

Contact Person: Miss. june dai

Tel: 86-182-0606-3252

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)